Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'ombre et de lumière
11 mai 2005

Varicelle quand tu nous tiens !

Depuis lundi je suis à soigner une méga varicelle, ma petite fille de 5 1/2 ans l'a attrapper de sa soeur cadette de 3 1/2 ans qui elle l'a eu il y a 2 semaines et très légère, mais, ce qu'il y a de plus rigolo, c'est que suite à des prises de sang, la pédiatre confirmait que les filles l'avaient déjà eu, je peux vous dire que c'est pas jojo, elle fait tellement pitiée, mais enfin...nous y viendrons à bout.

Bon cette semaine mes fonctions seront celle d'infirmière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey! Ça s'en vient bien ici. Les couleurs ne me sont pas inconnues en tout cas ;-)<br /> <br /> J'adore comment tu écris. Continue, je vais te lire assiduement moi. <3
M
Hey! Ça s'en vient bien ici. Les couleurs ne me sont pas inconnues en tout cas ;-)<br /> <br /> J'adore comment tu écris. Continue, je vais te lire assiduement moi. <3
D'ombre et de lumière
  • Ici ,je vous parlerai de certaines choses qui me tiennent à coeur, L'adoption internationale, la famille, les enfants, les voyages, de recettes et bien d'autres sujets. Alors...si vous êtes curieux, j'espère que vous viendrez me visiter. À bientôt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité